Azurnacre-conciergerie.fr » Maison » Loi Pinel simulation : Quelles sont les conditions de cette loi ?

Loi Pinel simulation : Quelles sont les conditions de cette loi ?

Faciliter, encourager l’investissement et remplacer la loi Duflot..C’est pour cette raison que la loi pinel a été proposé au premier janvier 2015 par le ministre de l’artisanat, du commerce et du tourisme, Sylvia pinel. Pour pouvoir bénéficier de ses avantages, la loi pinel exige que le logement soit neuf et respectant à la norme R12 2012.

Nous vous recommandons de voir le contenu de ce lien : http://loi-pinel-simulation.net pour avoir plus de renseignements sur l’application et les avantages de cette loi.

Quelles sont les formules que la loi pinel a proposé pour les investisseurs français ?

En fait, ce qui a caractérisé la loi pinel par rapport aux lois autres précédentes est les formules qu’elle propose aux investisseurs et aux propriétaires du bâtiment neuf. Nous allons vous citer ces formules qui sont au nombre de trois :

  • La première formule : Cette formule propose une réduction qui vaut 12% et cela pour un engagement qui dure 6 ans. Il est à noter que la location est obligatoire ainsi que la réduction sera de 36 000 euros.
  • La deuxième formule : En ce qui concerne cette formule, pinel a proposé une réduction de 18% pour une location obligatoire qui va durer 9 ans. Alors, la réduction sur votre investissement sera 54 000 euros.

La troisième formule : à propos de cette formule, le pourcentage de la réduction est de 21 ce qui donne un tarif de 63 000 euros pour une location obligatoire de 12 ans, toujours pour un bâtiment neuf.