Envie de tenter le coup avec un oeuf de yoni ? Seul hic : vous ne savez pas exactement comment choisir le modèle que vous allez utiliser pour la première fois. De plus, vous avez également des questions quant à l’usage de ce fameux oeuf en quartz rose.
Lisez la suite pour faire le point.
Respectez votre yoni avec un oeuf de yoni
Avez-vous déjà entendu parler d’un oeuf de yoni. Un oeuf de yoni c’est donc un oeuf en pierre naturelle. Il est souvent troué, afin de vous permettre d’y passer une ficelle, du fil, voire du fil dentaire.
En effet, cet oeuf est destiné à être introduit dans votre vagin, vous avez donc tout intérêt à avoir une solution pour le retirer et le sortir facilement de l’endroit où vous l’avez mis.
Or, quand on débute avec l’oeuf de yoni, la ficelle est plus que nécessaire, croyez-nous.
Il en existe de trois tailles différentes. Le petit modèle, pour les femmes qui ont une sexualité très active, une bonne connaissance de leurs corps et un périnée très tonique. Le modèle intermédiaire que l’on recommande aux débutantes de moins de 40 ans qui n’ont pas d’enfants. Et enfin, le grand modèle pour les mamans.
Si vous avez envie d’en savoir un peu plus, notamment sur la façon de l’introduire, les exercices et le temps de port, vous pouvez jeter un oeil ici : oeufs-de-yoni.com.