Azurnacre-conciergerie.fr » Communication » Loi Pinel Lille : Faut-il faire confiance à la loi Pinel ?

Loi Pinel Lille : Faut-il faire confiance à la loi Pinel ?

La loi pinel Lille est très ambitieuse lorsqu’elle a débuté sur le marché en 2014.

Si des difficultés ont été constatées dès ses débuts par une mise en route difficile, la loi pinel est aujourd’hui un dispositif qui est excellent, bien rodé. Alors pour savoir ce qu’il y a dans la loi Pinel il est possible de consulter légifrance ou bien de s’arrêter quelques minutes sur les détails de la loi Pinel. En effet pour un investisseur c’est une très bonne loi car elle impose un droit et un devoir.

En l’occurrence, il peut investir chaque année 300 000 euros au maximum sur deux logements qui ont la possibilité d’être valorisés au fil du temps. Mais l’avantage c’est que la loi Pinel a décidé de renouveler l’opération chaque année.

  • Une loi Pine exigeante
  • Une fabuleuse loi Pinel
  • Une loi extraordinaire

C’est-à-dire qu’un investisseur peut effectuer la même opération chaque année pour se constituer un patrimoine immobilier intéressant. La seule contrainte c’est qu’il doit louer son logement pendant plusieurs années pour bénéficier de la réduction de l’impôt.

Une loi Pinel agréable

La loi Pinel n’est pas une loi sous la contrainte.

En effet la loi Pinel à Lille est une bonne nouvelle car le marché depuis 2008 était grippé. Alors la loi Pinel s’est chargée de le remettre en marche. C’est ainsi que la loi Pinel a pu mettre en avant différents modèles qui marchent. En effet il faut savoir que les investisseurs peuvent investir dans le neuf ou l’ancien sous le dispositif Pinel. En effet c’est une excellente nouvelle qui permet de mettre en avant la configuration agréable d’un investissement qui va être lucratif mais qui stimule aussi le marché.